ACTUALITE

 

le 06 Février 2011:

match perdu contre TOULOUSE JULES Julien à PALAU sur le score de 24 à 16.

le 24 JANVIER 2011:

aprés la défaite à VILLEFRANCHE DE ROUERGUES, les BRONCOS se sont inclinés à LYON sur le score de 32 à 20. Les BRONCOS se sont vaillanment battus à 16 avec le renfort de SEB GUYON (équipe réserve)  et Alex FLEURY (junior) qui ont fait un bon match.La tréve de ce week end va faire beaucoup de bien au groupe qui espérons le se renforcera par des rentrées de l'infirmerie.

le 11 JANVIER 2011:

les Broncos ont remporté le match contre LYON sur le score de 28 à 14. Match qui s'est principalement cantoné au jeu des avants à cause de la pluie.

le prochain match sera à VILLEFRANCHE de ROUERGUE dimanche 16 janvier.

le 05 JANVIER 2011:

BONNE ANNEE à tous nos supporters qui répondent présents à chaque rendez vous sur le terrain GEORGES VAILLS

Ce week-end notre équipe premiére rencontre LYON à PALAU DEL VIDRE. Durant cette tréve le manager ANTOINE NOGUERA s'est démené pour faire signer 4 nouvelles recrues un pilier venant de THUIR  XV TAOFUFENUA, KAMEL un autre pilier venant de TOULOUSE JULES JULIEN, TORRES Jonathan demi d'ouverture venant de l'UTC et BERTHEZENE David qui est en contact pour revenir parmis les siens.

la B de PALAU fera le match d'ouverture à 13h30.

le 21 DECEMBRE 2010:

les BRONCOS gagnent sur le fil à Entraigues 30 à 28 une victoire qui fera du bien au mental avant les vacances.Un exellent arbitrage de Mr ALIBERT. ces 3 points sont précieux,à confirmer lors du prochain match le 09 JANVIER à Palau contre LYON (match de rattrapage).

les joueurs se retrouveront ce mercredi pour un repas de fin d'année et pour feter le départ de JOHN GAUCHER qui cette année est indiscutablement un des meilleurs piliers d'ELITE2 qui nous quitte pour raison professionnel. BONNE CHANCE à lui et à sa compagne dans le NORD (avec la neige).

le 09 DECEMBRE 2010:

Gros DERBY CATALAN ce week end à BAHO en coupe de France. BAHO / PALAU ce sera l'affiche du jour. Aprés 3 entrainements durant la semaine, Les BRONCOS rentrent 2 joueurs blessés PRUNAC et FRUTO.

l'infirmerie: ATHIEL (retour JANVIER), BELTRI(retour JANVIER), NIERGA (retour JANVIER), BARTIA (retour JANVIER), GONNET (retour janvier).

le groupe des 18 devrait être composé de : VILANOVA, BELKIRI; LOPEZ, FRUTO, PRUNAC, AMIGAS, CALEGARI, COVATO Sylvain, DAYDE, GOUTTA, PAYRE, VALETTE, TORRES, MADANI, TEIXIDO, CHAUBET, MAURETTA et GAUCHER. (sous réserve de suprise)

le 03 DECEMBRE 2010:

aprés un bon des BRONCOS contre LESCURE remporté 33 à 6, l'équipe premiére est exempt ce week end. Les joueurs ont eu 1 semaine d'entrainement plus cool pour préparer le match de coupe contre BAHO à BAHO. La semaine prochaine ils s'entraineront 3 fois afin de palier aux lacunes techniques détectée contre LESCURE.

le 29 NOVEMBRE:

Le CLUB félicite le nouveau papa GREG DAYDE et sa compagne pour cet heureux événement.

le 24 NOVEMBRE 2010:

Aprés un week end de tréve, les BRONCOS reprennent le championnat en acceuillant ce Dimanche 28/11 LESCURE XIII. Une équipe qui s'est renfocée par 3 étrangers qui même le groupe vers le haut puisque à ce jour ils sont leadeur de l'élite2. Ce week end nous avons le retour de Teddy MAURETTA et nous avons apris que José BELTRI ne pourra pas revenir sur le terrain avant fin JANVIER.

Au sujet de Jason ROBINSON, le Club attend une réponse cette semaine...

le 15 NOVEMNBRE 2010

les BRONCOS se sont imposés face à ALBI sur le score de 28 à 18.  Le week end prochain pour la journée de rattrapage les BRONCOS ne joueront pas.

le 14 NOVEMBRE 2010:

le groupe qui aff'rontera les Albigeois ce dimanche sera composé de:

AMIGAS, BARCIA, DAYDE, GAUCHER, PAYRE, ROMANACH, NIERGA, LOPEZ, PRUNAC, MADANI, VILANOVA, TEIXIDO, CALEGARI, VALETTE, BELKIRI, GOUTTA et CHAUBET.

Le club est toujours en attente de la réponse de la super star du XIII; la piste TOM HEMINGWAY ne sera pas continuée.

le 09 NOVEMBRE 2010:

les BRONCOS sont sur 2 gros joueurs anglais TOM HEMINGWAY (demi d'ouverture ou talonneur) et l'autre joueur (demi de mêlée ou tous les postes de derrière) doit donner sa décision ce début de semaine. Nous attendons qu'un accord entre les 2 parties se fasse pour engager ces joueurs dans notre championnat. Maintenant c'est entre J.C TOUXAGAS et les agents de joueur... affaire à suivre.

le 08 NOVEMBRE 2010:

les BRONCOS ont échoué à CAVAILLON sur le score de 32 à 20, encore énormément de fautes nous coutent le match. Pour la réception d'ALBI ce dimanche nous récupérons des joueurs blessés BARCIA et  BELKIRI.

La recrue temps attendue doit donner sa réponse cette semaine un trés grand joueur. croisons les doigts pour qu'il signe avec nous.

le 06 NOVEMBRE 2010:

les broncos se déplacent à CAVAILLON pour leur 3éme journée de championnat. le groupe: tous les joueurs valident (16)

le 31 OCTOBRE 2010:

Les BRONCOS se sont inclinés sur le score de 19 à 12 en faveur de BAHO. Une bonne prestation mais un manque de discipline nous fait perdre cette rencontre largement à notre portée. La discipline est le "chat NOIR" de ce CLUB puisque l'an dernier le groupe avait rencontré les mêmes problémes en début de saison (on connait la fin).....

le 30 OCTOBRE 2010:

les BRONCOS de PALAU recoivent LES GECKOS de BAHO pour leur premier DERBY de la saison. Avec toutes les blessures que l'équipe rencontre, les coachs alignent 17 joueurs sur la feuille de match pour GAGNER!!

les retenus sont: AMIGAS, ATHIEL, VALETTE, BELKIRI, BARCIA, CALEGARI, MADANI, VILANOVA, PRUNAC (cap), NIERGA, GAUCHET, PAYRE, GONNET, COVATO Family (sebastien et sylvain), DAYDE et CHAUBET.

les absents: BELTRI (nez cassé), MAURETTA (opération), FRUTO (déchirure), TEIXIDO (douleurs dorsales), GOUTTA (sélection algérienne) .

le 26 OCOTBRE 2010:

défaite des broncos de PALAU à TOULOUSE JULES JULIEN sur le score de 34 à 16. Beaucoup de travail reste à effectuer au groupe pour revenir à leur meilleur niveau.

le 22 OCTOBRE 2010:

le groupe sera composé de: CHAUBET, DAYDE, GAUCHER, PAYRE, FRUTO, NIERGA, PRUNAC, TEIXIDO, AMIGAS, MADANI, BARTIA, CALEGARI, BELKIRI, VALETTE, VILANOVA, GONNET, COVATO Sylvain.ce groupe se déplacera dimanche à TOULOUSE JULES JULIEN pour le combat de 2 BRONCOS, "Nous allons à toulouse pour gagner et oublier notre prestation de dimanche dernier" lionel TEIXIDO.

 

Le 18 OCTOBRE 2010:

ce dimanche la premiére se déplace à TOULOUSE pour leur premier match de championnat, avec un effectif réduit aprés les blessures de José BELTRI (nez cassé), Nicolas ATHIEL (entorse du coude), Jonathan GAUCHER (tassement des cervicales), Farid GOUTTA (sélection ALGERIE) et peut être Sylvain CHAUBET (coup à la cuisse) tous ces blessés ne pourront être du voyage.

Le 16 OCTOBRE 2010:

Le match contre LEIGH EAST s'est terminé sur le score de 50 à 12 en faveur des anglais, une trés belle équipe visiteuse qui a montré d'énorme qualité technique.

Les joueurs de PALAU n'ayant disputé aucun match à ce jour ont étaient dépassés par la vitesse et l'agilité des visiteurs. Aprés quelques matchs, les automatismes devraient revenir.

Le 14 OCTOBRE 2010:

Le match contre l'équipe anglaise (coupe d'europe) est maintenu le SAMEDI 16 OCTOBRE à 18h30 tous les joueurs mouilleront leur maillot en la mémoire de TCHALE (julien DIAZ).

Le 10 OCTOBRE 2010:

tous les matchs sur le terrrain de PALAU sont annulés, nous avons le regret de vous annoncer que Julien DIAZ notre coéquipier et ami nous a quitté prématurément.

 ENTERREMENT LE 12 OCTOBRE A 9H30 AU CIMETIERE DE THUIR.

Tous les joueurs sont convoqués à 9h15 pour lui faire un dernier adieu....

 

Le 09 Octobre 2010:

le groupe des 18 joueurs qui affronteront LYON XIII ce dimanche 15h à PALAU sera composé de:

BARCIA, BELTRI, MADANI, VILANOVA, GOUTTA, BELKIRI, VALLETTE, ATHIEL, AMIGAS, CHAUBET, CALEGARI, PRUNAC (cap), MAURETTA, PAYRE, FRUTO, NIERGA, GAUCHER, TEIXIDO.

Le match d'ouverture est entre PALAU B et  SAINT LAURENT XIII.

Le 06 OCTOBRE 2010:

L'ancien international junior et Espoir français, Christophe Calegari a été l'un des principaux artisans de la victoire de l'Italie sur le Pays de Galles du néo-Limouxin Gheraint Davies (13-6), mercredi soir à Wrexham.
L'ex trois-quart centre de Saint-Gaudens, de l'UTC et de Pia, qui débutera bientôt sous ses nouvelles couleurs de Palau, en Elite 2, a inscrit l'essai de l'égalisation (au relais de Lenarduzzi, qui venait de percer sur 70 mètres), permettant aux Transalpins de se remettre en selle, alors qu'ils étaient menés 6-0 depuis la 9è minute et l'essai du nouveau capé gallois Gareth Thomas, initié par Ian Watson, qui fêtait sa 27è sélection, et transformé par Lewis Reece.

Le 03 OCTOBRE 2010:

la reserve de PALAU, a perdu cet aprés midi contre une belle équipe AUDOISE sur le score de 48 à 26. Trés bonne attitude des joueurs de PALAU qui n'ont pas baissé les bras et joué avec de l'envie. à préciser AT-TRICK de Mr DAYDE Grégory (3 essais) merci josé...

Le 02 OCTOBRE 2010:

Le match contre villefranche le 03 OCTOBRE 2010 est reporté à une date ultérieure.

BERTHEZENE David est présenti à ST LAURENT DE LA SALANQUE XIII, bonne chance.

Le 29 SEPTEMBRE 2010:

Le championnat commence ce WEEK END, par la réception de VILLEFRANCHE DE ROUERGUE un CLUB qui s'est renforcé et dont l'amibition est la qualification. Un match d'ouverture est programmé.(RESERVE)

le SAMEDI 02 OCTOBRE, les juniors débutent leur championnat également à domicile.

Le 25 SEPTEMBRE 2010:

Coup dur pour le CLub, 2 joueurs ne pourront être présents cette saison dans l'effectif. Sébastien TERRADO et Sébastien AMIGAS ont subis des pressions de leur nouvel employeur et de leur ancien CLUB (PIA)... NO COMENT.  Bonne chance à ces 2 joueurs.

Le 15 SEPTEMBRE 2010:

La remise officielle des maillots de la nouvelle saison s'est effectuée hier soir avec les dirigeants du CREDIT AGRICOLE.

à venir:

Une réception est organisée par le CONSEIL GENERAL pour les félicitations du PRESIDENT aux joueurs champions le VENDREDI 24 OCTOBRE à PERPIGNAN.

le 13 SEPTEMBRE 2010:

Le match opposant PALAU à CARCASSONNE ce samedi 11/09 s'est terminé sur le score de 22 à 18 pour CARCA, bon match des deux équipes avec beaucoup de jeu.

 le championnat ELITE 2 est modifé à cause de l'arrêt du BARCARES et de CORBEIL, le nouveau calendrier devrait bientot sortir.

 2 nouvelles recrues pour finaliser le groupe de 22 joueurs, TERRADO Sébastien et CHAUBET Sylvain en provenance du BARCARES.

le 06 septembre 2010:

un heureux événement pour la famille du kiné  (cyril GELADE), la petite ELISE est née le 06 SPETEMBRE à 9h55. Tous les dirigeants et joueurs souhaitent leurs FELICIATIONS au papa et la maman (MARIE).

le 04 SEPTEMBRE 2010:

Les équipiers de la  premiéres, réserve et juniors sont allés faire un petit stage au complexe CANYONING PARK à ARGELES SUR MER pour créer un groupe de copain tout âges confondus.

Un grand merci à l'équipe qui nous accueillie pour cette demi journée agréable et conviviale.

 

le 27 AOUT 2010:

Christophe CALEGARI est sélectionné avec l'équipe internationale  ITALIENNE à XIII pour disputer fin SEPTEMBRE un match contr le LIBAN.

 

News:

 Un match entre le champion d'angleterre LEAGUE 2 LEIGH CENTURIONS et le champion de France ELITE 2 PALAU XIII sera organisé vers la mi Octobre.affaire à suivre.... rectificatif ce n'est pas LEIGH CENTURIONS mais LEIGH EAST d'un niveau inférieur que l'équipe première rencontrera le 15 OCTOBRE au stade GEORGES VAILLS de PALAU.

le 20 AOUT 2010:

  Nous remercions le CREDIT AGRICOLE qui offre un jeu de maillot complet à l'équipe PREMIERE pour leur belle saison 2009/2010. en espérant faire aussi bien cette année...

 

le 15 AOUT 2010:

le début des entrainements de l'équipe premiére commence le 18 AOUT à  CANET (NAUDO) pour une prise de contact entre anciens et nouveaux joueurs du CLUB. Ils iront rendre visite à david BERTHEZENE (alias david HASSELHOFF) coéquipier et sauveteur secouriste sur la plage  à ses heures perdues.

 le 04 AOUT 2010:

deux nouveaux joueurs ont rejoint le groupe des BRONCOS, BELKIRI Samir (ailier, arrière, centre) jeune joueur trés prometteur et BARCIA Maxime qui vient tenter l'aventure à XIII car ce joueur arrive de la JSI XV avec une énorme envie et pétris de qualités.

MAURETTA Teddy (pilier) appelé le BUS     et     CALEGARI Christophe (centre) appelé le perce muraille.

Nous attendons la signature de 2 gros piliers pour cloturer le recrutement. à suivre.....

  le 31 JUILLET 2010:

Le planxot est passé par la commune de LES CLUSES, pour la fête du village, où nous avons été accueillis par M. Alexandre PUIGNAU maire (ancien joueur du CLUB) et l'ensemble du conseil municipal et, avons également rencontré de nombreux élus dont Mme IRLES député maire, M. DESCOSSY maire de PALAU DEL VIDRE, M. GARRABE maire de SAINT JEAN PLA DE CORTS, M. DE BESOMBESmaire de L'ALBERE, M. TORRENT maire de CERET, M. LOPEZ maire de SAINT GENIS DES FONTAINES, M. REYNAL conseiller général maire, M. OLIVE maire de LE BOULOU, M. PICAS maire de LE PERTHUS, M. FARRIOL maire de REYNES....

planxot LES CLUSES

il faut dire que la préparation physique de l'inter saison 2009/2010 s'est en grande partie déroulée sur cette petite commune aux flans escarpés des ALBERES qui nous a chaleureusement accueillis.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site